Coût du divorce: Coûts des détails supplémentaires

Les prochains jeux de dépenses sont associés à la finalisation des détails. Si vous voulez un procès par jury pour résoudre tout problème, la plupart des juridictions vous obligeront à payer des frais de jury à l’avance. Si vous ne rencontrez pas de problèmes contestés, voyez quelles procédures alternatives de règlement des différends sont disponibles dans votre comté ou votre juridiction. De nombreux tribunaux de la famille fournissent de l’aide par l’entremise d’un facilitateur de la cour de la famille dont le travail consiste à fournir une assistance pour choisir les formulaires et les conseils appropriés pour remplir les formulaires requis tout au long du processus.

règlement conjugal

Dans un cas sans enfant / sans propriété, les seuls problèmes réels se terminent généralement par l’état matrimonial, et peut-être restaurer le nom de jeune fille de la femme. Parce que ce sont des questions simples non contestées qui ne nécessitent pas d’expertise juridique, l’assistance du facilitateur de la cour de la famille est tout ce qui est souvent nécessaire.

Préparation de l’entente de règlement conjugal

La dépense critique avec tout divorce est de mettre les détails à l’écriture. Si votre juridiction n’offre pas un ensemble de formulaires ou un facilitateur des tribunaux de la famille, vous devrez préparer un accord de règlement conjugal qui deviendra le décret définitif de divorce signé par le juge. Un expert avocat pour divorce peut vous aider. Il est important de noter que si vous laissez quelque chose de votre pétition (le tout premier document que vous déposez), vous pouvez généralement le réparer avec un amendement.

Les décrets finaux sont différents et beaucoup plus complexes à réparer lorsque vous découvrez des erreurs ou des omissions. Passez de l’effort supplémentaire et des fonds pour vous assurer que le décret final reflète votre accord avec votre ancien conjoint. Liste qui obtient quelle voiture et qui est responsable de chaque dette.

Si vous excluez une disposition de changement de nom, vous devrez demander à la cour de l’appeler ultérieurement de l’avoir changé dans une autre procédure coûteuse. Si vous êtes préoccupé par l’apparition devant un tribunal sans conseil ou assistance juridique, vous pouvez engager un service de dactylographie / service parajuriste pour préparer la paperasse.

Services aux parajuristes

Tant qu’il n’y a pas d’enfants, le soutien du conjoint ou les biens / dettes à diviser, de nombreux services de dactylographie / parajuristes peuvent préparer la convocation et la pétition, les divulgations nécessaires et un accord de règlement conjugal et / ou un jugement stipulé.

Gardez à l’esprit toutefois que les parajuristes ne sont pas légalement qualifiés ou autorisés à donner des conseils juridiques. Vous voudrez peut-être dépenser de l’argent supplémentaire et trouver un service qui a effectivement des avocats qui supervisent ou possèdent le service de préparation de documents.

Représentation limité de l’étendue

Vous pouvez également trouver un avocat qui fournira des services juridiques «à la carte» connus sous le nom de dégroupage ou de portée limitée . Cela peut vous permettre de payer un montant limité pour les services dont vous avez besoin. Par exemple, vous pouvez payer l’avocat pour comparaître devant vous dans les audiences du tribunal, mais préparer vos propres documents. Certaines personnes préfèrent avoir leurs documents préparés par un avocat, mais sont disposés à comparaître en cour pour leur propre compte. L’une de ces options permet d’économiser de l’argent pour le client.

De tels services sont de plus en plus courants, car les consommateurs recherchent des moyens de contenir le coût du divorce. Même si vous ne pouvez pas faire recours à un sos avocat pour vous représenter, ce service vaut l’argent supplémentaire, car cela vous rapportera également que votre décret définitif de divorce indique exactement ce que vous et votre conjoint avez accepté et vous protège contre les indésirables Des surprises plus tard.